BWM, le Bike Washing Machine révolutionnaire

Quand un designer chinois décide de plancher sur un nouveau concept de vélo d’intérieur, le résultat est plus qu’époustouflant. Li Huan a, en effet, eu la brillante idée de concevoir le BWM. Et non, nous ne parlons pas de BMW ou d’automobiles, mais plutôt du Bike Washing Machine. Entre le ménage à faire et le sport, il est difficile de trouver du temps pour tout accomplir. Désormais, avec l’arrivée de ce nouvel appareil d’intérieur, il sera possible de faire les deux en même temps ! Zoom sur ce concept tout à fait révolutionnaire.

Sport et ménage, le mariage parfait

Comment gérer le sport et le ménage en même temps ? Impossible, diriez-vous… mais pas tout à fait. Avec l’arrivée du BWM- le Bike Washing Machine, vous ferez travailler vos muscles et laverez vos vêtements en même temps. Le concept est simple : un tambour de lave-linge est placé à l’avant du vélo comme une roue de vélo classique. Pour activer le mode lavage, il suffit de pédaler ! Et oui, rien de mieux pour accomplir ses corvées et travailler ses cuisses et abdos simultanément.

BWM, pour gagner du temps

Alors que vous rentrez du travail, après être resté une journée entière à vous asseoir devant un ordinateur, votre seule envie est de vous dégourdir les jambes. Malheureusement, le temps ne permet pas ; il y a une tonne de corvées domestiques à faire et le sport devra donc attendre. Comme quoi, avec le Bike Washing Machine, vous n’aurez plus ce problème. Vous arriverez à prendre soin de votre corps et à effectuer vos taches ménagères en même temps.

Éco-consommation à tous les coups

En sus de vous faire gagner du temps, le BWM permet de réduire les coûts d’électricité. En effet, la machine sera équipée de capteurs qui permettront de compter et surtout de garder le surplus d’énergie électrique fourni lors des efforts. Voilà enfin un excellent moyen de dépenser de l’énergie physique et d’alléger les factures. Plus vous dépensez en effort musculaire et plus vous gagnez en énergie électrique. Intéressant, n’est-ce pas ?

Bike Washing Machine, plus d’excuses pour personne

Le Bike Washing Machine fera des heureux… mais pas que ! Pendant que certains se réjouiront de faire du 2 en 1, d’autres devront plancher sur de nouvelles excuses pour éviter les taches ménagères. Avec ce nouveau concept venu de Chine, chaque individu sera en mesure d’allier la santé à l’écologie. Cependant, il n’y a pas encore de détails concernant l’évacuation de l’eau et de l’essorage, mais cela ne devrait tarder.