Découvrez comment financer vos travaux d'économies d'énergie avec www.primesenergie.fr!

Les ressources naturelles de la Terre s'épuisent progressivement, c'est pourquoi on parle de plus en plus de la nécessité de faire des économies d'énergie. Réduire sa consommation d'énergie passe par une amélioration de la performance énergétique de son logement. Et pour cela, il faut très souvent réaliser des travaux d'économies d'énergie qui peuvent représenter un certain coût. Mais pas d'inquiétudes, VosÉconomiesdÉnergie.fr a déniché pour vous le site www.primesenergie.fr qui remboursent partiellement vos chantiers.

Www.primesenergie.fr est un nouveau site qui offre des remboursements partiels pour les travaux d'économies d'énergie dans le but de récompenser cette démarche écologique. VosÉconomiesdÉnergie.fr vous le présente en exclusivité.


Présentation du site Primesenergie.fr

Un particulier qui réalise chez lui des travaux d'économies d'énergie, reçoit à la fin du chantier des certificats d'économies d'énergie. Ceux-ci attestent que désormais le logement consommera moins d'énergie et qu'il s'inscrit donc dans une démarche de développement durable. A contrario, il existe de grands groupes, qui par leur activité, polluent et consomment plus d'énergie que la loi ne l'autorise et ils peuvent être sanctionnés par une amende. Ils ont également la possibilité de racheter les certificats d'économie d'énergie des particuliers; ainsi l'entreprise "pollueuse" en rachetant des certificats d'économie d'énergie, permet de promouvoir les économies d'énergie car elle permet d'assouplir les factures de travaux en délivrant des primes énergie (qui sont une somme d'argent). Primesenergie.fr est le nouvel outil qui permet aux particuliers d'obtenir rapidement leurs primes énergie.

Primesenergie.fr est un site ludique et facile d'accès. Il dispose de simulateurs performants permettant aux internautes de découvrir le montant des primes énergie qu'ils pourront recevoir à la fin de leurs travaux. Sur ce site, une personne qui a le projet de faire des travaux écologiques découvrira tout d'abord si ces dits travaux sont éligibles aux primes énergie mais aussi quelles sont les démarches pour les obtenir.

Rendez vous sans hésiter sur www.primesenergie.fr et découvrez le montant de la somme que vous recevrez à la fin de vos travaux!


Pour quelles raisons les primes énergie ont été créées?

Les primes énergie ont été créées en 2005 pour stimuler le marché des énergies renouvelables ainsi que les comportements d'économies d'énergie. Elles répondent également à deux problématiques: celle des particuliers souhaitant améliorer la performance énergétique de leur logement et celles des groupes "pollueurs" qui doivent payer une dette à la société. Il est primordial d'encourager des comportements écologiques, comme il est nécessaire de sanctionner une surpollution de la part des acteurs économiques.

Les primes énergie sont en fait une somme d'argent qui vient s'ajouter aux différentes aides déjà disponibles lorsqu'il sagit de chantiers écologiques comme le crédit d'impôt ou les aides de l'ANAH. Elles ont vocation à dynamiser les marché des énergies renouvelables (pompe à chaleur, chauffe eau solaire, chauffage écologique) en convaincant les personnes dont le principal frein pour de telles acquisitions est l'argent.


Obtenir des primes énergie

Pour revendre ses certificats d'économie d'énergie, le particulier doit se rendre sur Primesergie.fr avant que les travaux ne démarrent chez lui, et faire une demande en ligne de primes énergie. Une fois, que le chantier réalisé par un artisan certifié s'achève, il lui faudra envoyer à Primesernergie.fr sa facture de travaux ainsi que ses certificats d'économie d'énergie. Puis, il recevra dans le mois qui suit l'envoi de son dossier, sa prime énergie sous la forme d'un chèque en euros. Cette somme d'argent est utilisable selon les envies de la personne sans contrainte aucune.


Vous souhaitez en savoir plus sur les primes énergie

Rendez vous au plus vite sur www.primesenergie.fr

Je calcule mes primes énergie

Source: vos économies d'énergie.fr